vendredi 7 décembre 2012

Encore un dessin en cours...

Raah. Je n'arrive pas à terminer mes dessins après les avoir commencés. Donc je vous en propose un nouveau en cours.

Je suis en train de dessiner la future couverture d'une nouvelle que je dois écrire pour un devoir de français. Pour le moment, j'en suis au personnage (ses jambes qui se décomposent, c'est parce qu'il est dans une machine qui permet de voyager dans le temps (oui sujet choisi par manque d'inspiration)).

(cliquez dessus pour agrandir)


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as suivi des cours? Je fais une MANAA en ce moment, c'est pour ça que je te demande ;)
    Bonne continuation!

    Laurene

    http://laurenewi.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laurene. Non je n'ai jamais suivi de cours, j'ai progressé avec l'aide de critiques d'internautes et de proches. :D

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin est très sympa et l'angle choisi intéressant. Le seul reproche que je ferai est au niveau de la ceinture, tu l'as dessinée comme si on la voyait de face alors qu'on la voit de dessus, il faudrait arrondir en suivant la taille du personnage. Je ne sais pas si je suis bien clair ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Merci et si c'est bien clair, j'avais changé ce défaut (on le voit dans la version dont j'ai mis le lien). Mais vu que ma tablette est HS, je ne peux pas le terminer pour le moment. :/

    (mon avancée : http://img577.imageshack.us/img577/9199/francais2.png)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est plus agréable à l'oeil ;)

      Supprimer